Pop in Place utilise Mondial relay  .

 

Pour les vendeurs : 

Pop in place n'a pas la fonction d'impression de bordereau de livraison , il vous faut l'imprimer sur le site mondial relay pour le moment.

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/  

Pour cela il vous faut le nom,prénom,adresse ,e-mail/numéro et le point relais  via les messages , il vous suffit de clique sur son profil et cliquer sur  '' Envoyer un message '' 

 

 

Pour les acheteurs : 

Comuniquez à votre vendeur votre nom,prénom adresse ,e-mail/numéro et le point relais  via les messages , il vous suffit de clique sur son profil et cliquer sur  '' Envoyer un message '' 

 

Si vous aves des question contactez nous par via email à l'adresse : contact@popinplace.com

 

 

 

 

 

 

 

Pour les litiges (contrefaçons, perte de colis, boites/figurines endommagées, etc etc), dire qu'il existe un défaut sans preuve et se faire rembourser pour l'achat est impossible. Si une contrefaçon est détectée l'annonce ainsi le vendeur sont supprimés. Les coordonnées du vendeur en question sont sauvegardées ( Un listing est mis en place ).
Pour la livraison, il est conseillé de prendre une photo du colis ainsi que du contenu et de l'envoyer à l'acheteur et de conserver une copie en cas de litige. Si il est endommagé par mondial relay durant le transport, le vendeur ne pourra être tenu responsable. Il faudra donc faire une réclamation a mondial relay par e-mail à l'adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d'un appel local).